WEB T’V - Classe Médi@s

Bienvenue sur la Web TV du collège de La Vaucouleurs, vous y retrouverez toutes les productions vidéos de la "Classe Médi@s" et des autres classes.

• Hommage à Raphaël Esrail

Nous avons appris que M. Raphaël Esrail nous a quittés le 22 janvier 2022.
    Nous avions eu le privilège de l’interviewer en mars dernier avec des élèves de 3ème et de la Classe Médi@s.
    Les élèves et leurs enseignants garderont un souvenir fort de cette rencontre.
    Nous continuerons à transmettre son (...)

• BRAVO AUX LAURÉATS DU CONCOURS « Imagine ton espace de travail »

L’académie de Versailles a organisé le concours « Imagine ton espace de travail » pour les collégiens dans le cadre du programme Devoirs faits. Chaque établissement participant était invité à imaginer un espace de travail idéal modulable et ouvert à tous les élèves.
    Six élèves du collège de la (...)

• Cyrano de Bergerac & Le Bourgeois gentilhomme

Des acteurs en herbe !
    Quelques élèves de 5B, 5C et de 4D ont accepté de jouer le jeu et d’être filmés.
    Ils vous présentent quelques scènes tirées du Bourgeois gentilhomme et de Cyrano de Bergerac.
    Bravo à eux !
    N Faguer