• Projet Croix Rouge - 4 A : Distribution de jouets

Les élèves de 4A ont mené un projet de collecte de jouets en collaboration avec la Croix Rouge. Le 14 décembre, ils ont distribué les jouets collectés auprès de leurs camarades, de leur famille et de leur entourage à l’Agora de Mantes-la-Jolie. Quelques élèves de la "Classe médi@s" étaient présents (...)

• Collecte de jouets.

Les élèves de la 4A avec Mmes Le Roux et Boumarcas s’engagent cette année, dans un projet solidaire avec la Croix Rouge.
    La première action sera de collecter puis d’emballer des jouets de Noël pour les enfants qui ne peuvent en acheter.
    Si vous avez chez vous des jouets non abîmés ou des livres pour (...)

Silence on tourne !
    Depuis la rentrée 2022, le collège de La Vaucouleurs a lançé une option cinéma sur le niveau de 5e.
    Pour prolonger cette option et développer la culture cinématographique des élèves, un club-cinéma a ouvert ses portes le lundi de 11h20 à 12h15. 18 élèves volontaires de 4e et de 3e (...)