• Exposition d’œuvres d’art plastique

"A la mémoire de"
    Réaliser une production artistique qui rende hommage à un évènement historique, une personnalité ou un lieu.
    Ce travail joue sur plusieurs supports ( recherches internet, croquis de préparation, pratique plastique) et fait réfléchir les élèves sur le message que transmettent (...)

• Les aventuriers d’ULIS

Voici le journal réalisé par les élèves d’ULIS. Nous avons travaillé sur le thème du Moyen-âge et plus précisément autour du bestiaire. Dans ce cadre, nous avons effectué deux sorties : l’une à Paris (visite du musée CLuny, et découverte des vestiges du Moyen-âge dans Paris) et l’autre à Blandy-les-tours (...)

• Les cadavres exquis du club DIY