• Les clubs du CDI commencent !

Chers élèves,
    Les inscriptions pour les clubs du CDI se terminent le 28 septembre pour démarrer les séances le 1er octobre. Pour rappel vous devez être inscrits au foyer pour participer aux clubs. Tous les lundis, 12h - 12h45 : club DIY *Do It Yourself, bricolage si vous préférez Tous les (...)

• Exposition d’œuvres d’art plastique

"A la mémoire de"
    Réaliser une production artistique qui rende hommage à un évènement historique, une personnalité ou un lieu.
    Ce travail joue sur plusieurs supports ( recherches internet, croquis de préparation, pratique plastique) et fait réfléchir les élèves sur le message que transmettent (...)

• Les aventuriers d’ULIS

Voici le journal réalisé par les élèves d’ULIS. Nous avons travaillé sur le thème du Moyen-âge et plus précisément autour du bestiaire. Dans ce cadre, nous avons effectué deux sorties : l’une à Paris (visite du musée CLuny, et découverte des vestiges du Moyen-âge dans Paris) et l’autre à Blandy-les-tours (...)

• Les cadavres exquis du club DIY