SEGPA

• Lancement du projet « CROIX ROUGE »

Lancement du projet Croix Rouge de la 4ème A
    Enthousiastes et très mobilisés, les élèves se sont vus remettre des gilets à leur nom qu’ils pourront porter à chacune de leurs actions solidaires. Rendez-vous est pris pour la première opération solidaire le 14 décembre prochain à l’Agora à Mantes-la-Jolie. (...)

• Liaison Cm2-6ème

Projet lecture :
    Les 6ème A ont reçu les CM2 des Hauts-Villiers dans le cadre de la liaison CM2-6ème.
    Le tournage a été réalisé par les 6ème G et le montage par les 4 G. Musique libre de droits- Huma-Huma - Crimson Fly.

• Enluminures à l’Institut du Monde Arabe

Vendredi 15 décembre 2017, les élèves de 5G et 4G sont allés à l’Institut du Monde Arabe afin de suivre un atelier sur l’art des enluminures. L’occasion pour eux de mettre en pratique le travail commencé en classe sur la lecture du plan du métro, mais également de découvrir dans un autre contexte, des (...)