Fête de la musique 2015

LA FÊTE DE LA MUSIQUE 2015

La fête de la musique est un moment qui se passe chaque année dans un cadre serein. Durant cette fête de la musique, il y a certaines activités comme le cup song et la flashmob (sur Bruno Mars) proposée par les professeurs et avec l’aide des staffs qui ont sacrifié un peu de leur temps pour nous offrir un beau spectacle.

Nicolas Ozanne

La Fête de la Musique 2015

La fête de la musique a eu lieu le Vendredi 19 juin 2015. Elle a durée de 14h00 à 16h30.
JPEG
Pendant la fête, il y eu 2 types de danses : des danses seuls ou en petits groupes comme du chant, de la danse, du twirling bâton. Il y eu aussi une flashmob et du cupsong. Puis à la fin il y eu remise des prix de la course. Merci aux Staff, M.Cabrera et à M.Gigan d’avoir installés la scène et tout le matériel.

Sondage :
Bien:14
Bof:3
Nul:0

Célia Ongdanoum

La fête de la musique 2015
JPEG

La fête de la musique s’est déroulée le 19 juin l’après-midi à partir de 13h00 à 16h30. Dans la fête de la musique il y avait du chant, de la danse comme le flashmob sur la chanson de Marc Ranson et Bruno Mars « Uptown Funk », et du twirling bâton. Il y avait aussi du travail de rythme comme le cup song. J’ai bien aimé la fête de la musique. Aprés il y a eu la remise des prix pour la course contre la faim pour ceux qui ont bien couru. La 5D a couru le plus avec 266km.

Lucas Derrien