Accueil > Espace parents > Associations de parents d’élèves. > Kit collégien pour la rentrée 2016

Kit collégien pour la rentrée 2016

Nous organisons pour la cinquième année consécutive, l’opération kit collégien. Cela vous permet de faire des économies grâce à une commande groupée des fournitures scolaires, de gagner du temps en évitant le marathon des courses de rentrée et de contribuer à alléger le cartable de vos enfants.
Et en plus, cette année, nous ajoutons un geste solidaire. En effet, les fournitures vont être conditionnées par les travailleurs handicapés de l’ESAT de Mantes-la-Ville.

Pour commander :

• Remplissez la partie basse de ce bon de commande. Vous pouvez également télécharger le bon de commande sur Pronote ou sur le site internet du collège.
  • Choisissez vos options : pour cela, retournez cette feuille.

Attention : les tubes de gouache et les copies simples et doubles ne figurent pas dans le kit de base.

• Etablissez votre chèque bancaire à l’ordre de la FCPE Mantes la Ville. Indiquez le nom et le prénom de votre enfant au dos du chèque.
  • Glissez le bon de commande et le chèque dans une enveloppe à l’attention de la FCPE. Votre commande doit parvenir au collège avant le 10 mai 2016. Aucune commande ne pourra être prise en compte après le 10 mai, ainsi que tout bon de commande sans règlement. Le chèque sera encaissé au mois de juin 2016.
  • Venez retirer le kit au collège le samedi 25 juin 2016 de 9h30 à 12h30.
  • Vous pouvez nous joindre en contactant Mme Miralles Christelle au
    06 87 48 05 31 ou à l’adresse suivante : christelle.miralles@free.fr.

Il n’est pas nécessaire d’être adhérent à la FCPE pour bénéficier de cet achat groupé

Attention les bons de commande pour les élèves de SEGPA arrivent bientôt.

Bon de commande 6ème
bon commande 5ème