Accueil > Actualités > Réunion d’informations

Réunion d’informations

LE 15 septembre 2015 à 18h30 au collège.

La direction vous propose une rencontre d’informations sur l’organisation de l’établissement et la rentrée 2015 (les nouveautés, la réforme des collèges, la la¨cité, la lutte contre l’absentéisme, l’orientation...) et, bien sûr répondra au mieux à vos questions.
Les représentants des associations de parents d’élèves seront présents et vous parleront de leurs objectifs de parents, comment ils souhaitent vous accompagner dans votre mission de parents de collégien, bien informer sur ce qu’est le collège.
Les informations générales du collège seront suivies de rencontres directe avec les représentants des parents du collège des 2 associations.
Votre présence témoignera de l’intérêt que vous portez à la scolarité de votre enfant au collège.
Merci de venir nombreux à ce rendez-vous annuel.

Madame DUMAS Principale, Madame MIRALLES (FCPE), Monsieur DELAVAUD (LIPEV)
Coordonnées des personnes à contacter pour les deux associations de parents d’élèves.