Accueil > Actualités > Course contre la faim

Course contre la faim

En collaboration avec Action Contre La Faim, les élèves de 5ème du collège ont participé à la course contre la faim. Cette manifestation sportive organisée au niveau nationale réunit 1 223 établissements, soit 273 860 élèves.
L’an dernier, notre collège avait récolté 5 600€, participant ainsi aux 3,3 millions d’euros réunis sur toute la France.
Cette année, les élèves ont été sensibilisés par un intervenant de l’association.
Le vendredi 22 Mai 2015, ils ont couru afin de récolter des dons au profit de la lutte contre la faim dans le monde.
Félicitations à tous les participants pour leur investissement.
Merci au Crédit Mutuel Enseignant de Versailles et Crédit Mutuel de Mantes la Jolie pour leur sponsor et à la mairie de Mantes la Ville pour leur implication.

Erreur d’exécution plugins/sjcycle/modeles/article_cycle.html

Pour plus d’informations :