Accueil > Actualités > Projet Croix Rouge - 4 A : Distribution de jouets

Projet Croix Rouge - 4 A : Distribution de jouets

par Youssef Aallam

Les élèves de 4A ont mené un projet de collecte de jouets en collaboration avec la Croix Rouge. Le 14 décembre, ils ont distribué les jouets collectés auprès de leurs camarades, de leur famille et de leur entourage à l’Agora de Mantes-la-Jolie. Quelques élèves de la "Classe médi@s" étaient présents pour couvrir l’événement.
La joie des enfants était palpable et l’enthousiasme des élèves contagieux. Ce projet a permis aux élèves de développer leur esprit de solidarité et d’apporter du bonheur aux enfants de Mantes .
Cette belle initiative ne sera pas le seul acte de solidarité de l’année pour les élèves de 4A. D’autres actions seront organisées au cours de l’année scolaire afin de continuer à soutenir les personnes dans le besoin et de développer l’esprit de solidarité au sein de la communauté scolaire.

Mme Le Roux