Accueil > Actualités > Le voyage en Provence romaine s’organise !

Le voyage en Provence romaine s’organise !

Présentation du voyage en Provence romaine

Lors de la réunion d’informations du 20 janvier 2022 présentée par Mesdames Hérault, Rat et Stalin ainsi que Monsieur Litaiem concernant le voyage en Provence romaine qui aura lieu du 21 au 25 mars 2022, de nombreux documents ont été distribués. Vous les retrouverez en pièces jointes de cet article ainsi que dans l’espace collaboratif correspondant sur Oze.

Cette réunion a été l’occasion de présenter les grandes lignes pédagogiques du voyage mais aussi de présenter toute l’organisation du voyage et ainsi répondre aux questions des parents et des enfants.

Une réunion d’information hybride

Le collège de La Vaucouleurs s’adapte au contexte sanitaire. Pour permettre aux plus grands nombres de participer à la réunion d’information, le collège a mis en place une réunion d’information hybride. Il s’agissait de proposer à la fois une réunion en présentiel mais aussi en distanciel via une visio-conférence.

À l’issue de la présentation des professeurs, un temps de questions/réponses a pu être mis en place pour répondre à la fois aux questions des parents présents au collège mais aussi des parents présents depuis leur domicile.