Accueil > Actualités > Rentrée 2020

RENTREE DES ELEVES

[fond rouge]Mardi 01 SEPTEMBRE : Réservé aux élèves de sixième[/fond rouge]
Sixième : Le mardi 1 Septembre de 9h à 16h
Un temps de réception des parents est prévu pour les parents qui n’auraient pas pu venir en juin, de 9h30 à 10h30

[fond rouge]Jeudi 3 Septembre : Réservé aux élèves de 3ème le matin puis 5eme et 4eme l’après midi[/fond rouge]
Troisième le jeudi 03 septembre de 8h20 à 12h15
Cinquième et Quatrième : le jeudi 03 septembre de 13h à 16h

Le mercredi 2 septembre
Présentation et utilisation de l’Espace Numérique de Travail (ENT) pour les parents en salle informatique
En raison du respect des règles sanitaires, le nombre de place a cette présentation est limité à une personne par famille et en priorité aux famille des élèves de sixième. Merci de vous inscrire au secrétariat à partir du jeudi 27 Août par mail (ce.0780569v@ac-versailles.fr)

DEBUT DES COURS le VENDREDI 4 SEPTEMBRE

__0__

RAPPEL DES REGLES [rouge]SANITAIRES
[/rouge]

Les grands principes de la rentrée 2020

• Respect des gestes barrière
  • [rouge] Port du masque pour les adultes et pour les élèves de plus de 11 ans[/rouge]
  • Hygiène des mains
  • Nettoyage et aération des locaux

Les parents d’élèves jouent un rôle essentiel. Ils s’engagent à ne pas mettre leurs enfants à l’école, au collège ou au lycée en cas de fièvre (38 °C ou plus) ou en cas d’apparition de symptômes évoquant la Covid-19 chez l’élève ou dans sa famille. Les personnels doivent s’appliquer les mêmes règles. Les accompagnateurs ainsi que les intervenants extérieurs peuvent entrer dans les bâtiments scolaires après nettoyage et désinfection des mains. Ils doivent porter un masque de protection.