Kit collégien 2018-2019

Nous organisons pour la sieptième année consécutive, l’opération kit collégien. Cela vous permet de faire des économies grâce à une commande groupée des fournitures scolaires, de gagner du temps en évitant le marathon des courses de rentrée et de contribuer à alléger le cartable de vos enfants.

Pour chaque kit vendu nous ferons un don de 1 euro au collège.

Pour commander :

• Remplissez la partie basse de ce bon de commande. Vous pouvez également le télécharger sur notre site internet https://fcpe-lavaucouleurs.simdif.com
  • Choisissez vos options au dos de cette feuille.
  • Etablissez votre chèque bancaire à l’ordre de la FCPE. Indiquez le nom et le prénom de votre enfant au dos du chèque.
  • Glissez le bon de commande et le chèque dans une enveloppe à l’attention de la FCPE. Votre commande doit parvenir à l’école primaire de votre enfant avant le 23 mai 2018. Aucune commande ne pourra être prise en compte après le 23 mai, ainsi que tout bon de commande sans règlement. Le chèque sera encaissé au mois de juin 2018.
  • Venez retirer le kit au collège le samedi 23 juin 2018 de 9h30 à 12h30.
  • Vous pouvez nous joindre à l’adresse mail suivante mantes-la-ville@fcpe78.fr ou Mme Grégory Louvion au 06.98.26.78.92 ou Mme Valérie Desoubry au 06.86.18.34.64.
    Il n’est pas nécessaire d’être adhérent à la FCPE pour bénéficier de cet achat groupé

Kit collégien 6ème

Kit collégien 6ème SEGPA