Accueil > Section sportive (sport étude football) > Championnat section sportive scolaire U15.

Championnat section sportive scolaire U15.

La Vaucouleurs engrange les victoires.

A l’occasion de la 2ème journée de championnat des sections sportives scolaires football, notre équipe U15 affrontait le collège de saint Arnoult et le collège M. Ravel (Monfort l’Amaury).

Notre équipe à remporté ses 2 matchs
(5 à 1 contre Saint Arnoult et 2 à 0 contre Ravel).
Les buteurs de la journée :
Bilal Z 3 buts
Amr S 2 buts
Abdoulkebe S 1 buts
Amine A 1 but

Encore du beau jeu au programme avec une maîtrise technique de bonne qualité mais surtout des joueurs propres dans la récupération de balle et la relance. A noter une prestation de haut niveau de Léopold H. qui a intercepté et relancé un nombre de ballons importants.
Du beau jeu, une bonne maîtrise mais encore une finition qui pourrait être plus efficace. Le travail à l’entraînement va devoir s’accentuer sur cette phase de jeu.

Bravo à toute l équipe pour leurs belles prestations. Une pensée de tous pour notre joueur Joseph T. qui s’est blessé hier à l’entraînement. Nous lui souhaitons bon rétablissement et avons hâte de le retrouver dans le groupe.

Les joueurs de la compétition :
Gardiens : Billal B et Samir D.
Arrières : Yvan Z _ Adel M. _ Maxence M _ Vinicio M _ Ilyas M _ Mathis P _ Djiliann N
Milieux : Bilal Z _ Ilias A _ Léopold H _ Hicham M
Avants : Abdoulkebe S _ Amr S _ Amine A

Prochain match contre Trappes.

julien verriest